Diabète Cholestérol Hypertension Artérielle 30 Jours Détox

Huile de graine noire - Avertissement : Ce produit n'a pas été évalué par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Ne pas prendre pendant la grossesse ou pendant votre cycle menstruel. Ne pas mélanger avec de l'alcool. Suivez les instructions données, utilisez à votre discrétion.

Moringa Bitters est un produit qui combat un large éventail de problèmes de santé, des plus bénins comme la diarrhée aux maladies mortelles comme le cancer. Les amers d'action ne contiennent pas seulement des avantages pour la santé, mais consistent également en une combinaison d'herbes qui maintiennent les maladies à distance.

Sour-Sop-Cette formule unique est composée de 21 herbes et racines différentes. Peut être utilisé comme une excellente mesure préventive contre l'asthme, la toux, les maux d'estomac, l'hypertension artérielle, la faiblesse sexuelle et plus encore. Cette combinaison nettoie le côlon pour prévenir diverses maladies. Il aide également à équilibrer le niveau d'inflammation dans le corps pour le garder sain et fort. Fabriqué au Ghana. 16 onces.

Boisson détox amère aux graines noires
Détoxifiez et nettoyez votre corps avec cette boisson curative du Ghana. Cette boisson puissante est faite d'huile de graine noire - un ingrédient curatif qui regorge d'acides aminés, de protéines, de calcium, de fer, de potassium et plus encore. L'huile de graine noire agit pour détoxifier votre corps, nettoyant vos intestins des toxines qui peuvent s'être accumulées pendant des années. Ces amers aident également à réguler le métabolisme, à équilibrer les niveaux d'insuline, à réguler le cholestérol, à améliorer la circulation sanguine et à améliorer la santé du foie. Les personnes qui ont un corps sans toxines peuvent profiter d'une meilleure santé globale ainsi que d'une énergie, d'une mémoire et même d'une libido accrues ! 16 onces.

Sea Moss - C'est un super-aliment, qui contient 92 des 102 oligo-éléments, ainsi que des vitamines et d'autres éléments essentiels pour une santé optimale.

Avertissement : Ce produit n'a pas été évalué par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Ne pas prendre pendant la grossesse ou pendant votre cycle menstruel. Ne pas mélanger avec de l'alcool. Suivez les instructions données, utilisez à votre discrétion. Veuillez demander l'avis de votre médecin.

Subscribe

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Start Making Money by Joining the Affiliation Program !

Diabetes Cholesterol High Blood Pressure 30 Days Detox

Regular Price
$173.00
Sale Price
$173.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
Quantity
- +

Black Seed Oil-Warning: This product has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Do not take when pregnant or during your menstrua cycle. Don't mix with alcohol. Follow the direction giving , use at your discretion .

Moringa Bitters is a product which fights a wide range of health conditions, from the mildest like diarrhea to deadly diseases like cancer. The action bitters do not only contain the health benefits but also consist of a combination of herbs that keep the diseases at bay.

Sour-Sop-This unique formula is made with 21 different herbs and roots. May be used as a great preventative measure against asthma, coughs, stomach distress, high blood pressure, sexual weakness and more. This combination cleanses the colon to prevent various diseases. It also helps to balance the inflammation level in the body to keep it healthy and strong. Made in Ghana. 16 oz. 

Black Seed Bitters Detox Beverage
Detoxify and cleanse your body with this healing drink from Ghana. This powerful beverage is made with black seed oil - a healing ingredient that is bursting with amino acids, proteins, calcium, iron, potassium and more. Black seed oil works to detoxify your body, cleaning out your intestines from toxins that may have accumulated for years. These bitters also help to regulate the metabolism, balance insulin levels, regulate cholesterol, improve blood circulation and improve liver health. People who have a toxin-free body can enjoy improved all-over health along with increased energy, memory, and even sex drive! 16 oz.

Sea Moss -It is a super-food, which contains 92 of the 102 trace minerals, as well as vitamins and other essential for optimal health.

 

Warning: This product has not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Do not take when pregnant or during your menstrua cycle. Don't mix with alcohol. Follow the direction giving , use at your discretion .Please inquire your physician advise.