Royal Luxs Princesse kit 5pc

Royal Luxs Princesse kit 5pc

Shampooing

Condition

Baume

Chelle 4 oz

Brume

Cheveux en lotion

L'ensemble comprend :

  • Shampooing
  • Conditionneur
  • Lotion capillaire
  • Brume de cheveux
  • Pommade capillaire

Expédition : Base sur votre choix !

Taille : shampooing/après-shampooing 300 ml, lotion, baume sont tous de 226,8 g chacun, brume capillaire 120 ml.

Type de cheveux : Recommandé pour tous les types de cheveux (1A à 4C).

Type de peau : Recommandé pour tous les types de peau (peaux sensibles, peaux grasses, peaux mixtes et peaux normales).

Fabriqué : fabriqué aux États-Unis.

Utilisation suggérée : Quotidien

Ingrédients : Nous utilisons des ingrédients entièrement naturels et biologiques. Aucun produit chimique, aucun conservateur, aucun colorant, aucun parabène, aucun sulfate, aucun phtalate, aucun colorant et aucun alcool dans aucun de nos produits.

Tests sur les animaux : nous ne testons PAS les animaux.

Baume Kidz pour cheveux à la mangue à l'huile de ricin noir haïtien - Le baume de croissance KidZ contient des ingrédients essentiels stimulants dans des beurres et de l'huile naturels pour favoriser la croissance des cheveux et pour aider à garder votre cuir chevelu en bonne santé. fournir de l'oxygène et favoriser la croissance des cheveux et aider à garder votre cuir chevelu en bonne santé.

Ingrédients : Ingrédients : cire d'abeille, huile de glycine de soja (soja), huile de tournesol, huile de noix de coco, huile de fruit d'Olea Europaea (olive), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), huile de graines de ricin noir, vitamine E, parfum .

Revitalisant Kidz à la mangue et à l'huile de ricin noir haïtien - Le revitalisant pour cheveux KidZ aide à adoucir et revitaliser les cheveux, ce qui les rend faciles à coiffer. Il ne contient pas d'adoucissants agressifs qui, avec le temps, affaiblissent les cheveux et les cassent. L'huile de ricin noire stimule la croissance des cheveux, cible la calvitie, renforce les follicules et hydrate les cheveux et le cuir chevelu secs. Les revitalisants adoucissent et revitalisent les cheveux, ce qui les rend faciles à coiffer et à coiffer.

Ingrédients : jus d'aloe vera, méthosulfate de behentrimonium (conditionneur-adoucissant), alcool cétéarylique (acide gras), acide stéarique, dl-panthénol, polyquart 10, glycérine végétale casher, huile de graines de ricin noir, beurre de karité, huile essentielle de romarin, huile essentielle de menthe poivrée , Ethylhexylglycérine, Phénoxyéthanol (éco-certifié, conservateur doux sans paraben), Huile de Son de Riz, Vitamine E, Parfum Mangue

Le shampooing Mango Kidz à l'huile de ricin noir haïtien est un shampooing doux sans sulfate.

Ingrédients : jus d'Aloe barbadensis (Aloe Vera) biologique, romarin officinalis (extrait), infusion de lavande, cocomidopropyl bétaïne, décyl glucoside, lauroyl lactylate de sodium, huile de ricin noir, dl-panthénol (vitamine B), polyquart 10, glycérine végétale casher, Éthylhexylglycérine et phénoxyéthanol, huile de son de riz (riche en vitamine).

Haitian Mosturising Kidz Lotion - Notre lotion capillaire naturelle riche aide à garder les cheveux hydratés et favorise une croissance saine. Notre lotion capillaire hydratante à l'huile de ricin noire est une lotion riche qui hydrate en profondeur les cheveux secs. Utilisations : cheveux naturels : cheveux permanentés, cheveux secs, mèches, tresses et torsades, femmes, enfants et hommes. Ingrédients : jus d'aloe vera biologique, infusion de romarin et de lavande, méthosulfate de behentrimonium, alcool cétéarylique (un acide gras), huile de soja, Acide Stéarique, Huile de Soja (Non OGM), Huile de Tournesol, Glycérine Végétale Casher, Huile de Ricin Noir, Extraits d'Ortie, Marron d'Inde, Thym, Phénoyxéthanol & Ethylhexylglycérine (Conservateur Sans Paraben), Parfum Mangue*

Haitian Hair Growth Kidz Mist - La brume hydratante pour les cheveux hydrate les cheveux qui peuvent être secs, cassants et cassants. Les cheveux peuvent être endommagés en raison du coiffage, du peignage excessif, de la mise en place, du brossage, des tresses qui peuvent être trop serrées, des mèches mal entretenues et des cheveux traités chimiquement. Brumiser les cheveux avec une brume capillaire hydratante aidera à adoucir les cheveux et à les rendre moins fragiles, de sorte que l'utilisateur peut subir moins de cassures et de dommages. La bruine capillaire sans rinçage à l'huile de ricin noire est une brumisation riche en spray hydratant qui hydrate en profondeur les cheveux secs pour aider à atténuer la sécheresse et la casse. Est un spray peigne parfait. Utilisations : Cheveux naturels PermedHair Cheveux secs Locs Tresses et ingrédients : Jus d'aloe vera, infusion de romarin, méthosulfate de béhentrimonium, alcool cétéarylique (un acide gras), huile de tournesol, huile de graines de ricin noir, huile d'amande douce, phénoixéthanol et éthylhexylglycérine, parfum de mangue.

Subscribe

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Start Making Money by Joining the Affiliation Program !

Royal Luxs Princess kit 5pc

Regular Price
$128.00
Sale Price
$128.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
Quantity
- +

Royal Luxs Princess kit 5pc

 

Shampoo 

 Condition 

Balm 

Chella 4 oz 

Mist 

Hair leave in lotion 

Set includes:

  • Shampoo
  • Conditioner
  • Hair Lotion
  • Hair Mist
  • Hair Pomade

Shipping: Base on your choice!

Size: Shampoo /Conditioner 11.76 oz ,Lotion, Balm are all 8oz each, Hair Mist 120 ml,.

Hair type: Recommend for all hair types (1A to 4C).

Skin type: Recommend for all skin types (sensitive skin, oily skin, combination skin, and normal skin).

Made: Manufactured in the USA.

Suggested use: Daily

Ingredients: We use all-natural and organic ingredients. No chemicals, no preservatives, no colorants, no parabens, no sulfate, no phthalate, no dye, and no alcohol in any of our products.

Animal testing: We DO NOT animal test.

 

Haitian Black Castor oil Mango Hair Kidz Balm - KidZ Growth Balm contains stimulating essentials in natural butters and oil to encourage hair growth and to help keep your scalp healthy  Black Castor Oil Growth Balm contains scalp and hair nourishing butters and healthy hair natural fixed oils to help deliver oxygen and encourage hair growth and to help keep your scalp healthy.

Ingredients: Ingredients: Beeswax, Glycine Soja (Soybean) Oil, Sunflower Oil, Coconut Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Black Castor Seed Oil, Vitamin E, Fragrance.

Haitian Black Castor Oil Mango Kidz Conditioner- KidZ Hair Conditioner help to softens and conditions hair making it easy to comb thru. It does not contain harsh softeners that over time weaken hair and causes it to break. Black castor oil stimulates hair growth, targets balding, strengthens follicles, and it moisturizes hair and scalp that is dry. Conditioners softens and conditions hair making it easy to comb thru and manage.

Ingredients: Aloe Vera Juice, Behentrimonium Methosulfate (conditioner-softener) Cetearyl Alcohol Alcohol (Fatty Acid), Stearic Acid, dl-Panthenol, Polyquart 10, Kosher Vegetable Glycerin, Black Castor Seed Oil, Shea Butter, Rosemary Essential Oil, Peppermint Essential Oil, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol (Eco-certified, gentle paraben free preservative), Rice Bran Oil, Vitamin E, Mango Fragrance

Haitian Black Castor Oil Mango Kidz Shampoo- Wash is a Sulfate free hair loving gentle shampoo.Black Castor Oil Shampoo contains natural ingredients that are not drying to hair nor does this shampoo strip your hair of its natural oils.

Ingredients:Organic Aloe barbadensis (Aloe Vera) Juice, Rosemary officinalis (Extract), Lavender Infusion, Cocomidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Sodium Lauroyl Lactylate, Black Castor Seed Oil, dl-Panthenol (Vitamin B), Polyquart 10, Kosher Vegetable Glycerin, Ethylhexylglycerin & Phenoxyethanol, Ricebran Oil (Rich in Vitamin ).

Haitian Mosturising Kidz Lotion- Our natural rich hair lotion helps keep hair moisturized and promotes healthy growth   Our Black Castor Oil Moisturizing Hair Lotion is a rich lotion that deeply moisturizes dry hair. Uses:Natural Hair :Permed Hair ,Dry Hair ,Locs , Braids & Twists ,Women,Child and Men!Ingredients: Organic Aloe Vera Juice, Infusion of Rosemary and Lavender, Behentrimonium Methosulfate, Cetearyl Alcohol (a Fatty Acid), Soybean Oil, Stearic Acid, Soybean Oil (Non GMO), Sunflower Oil, Kosher Vegetable Glycerin, Black Castor Seed Oil, Extracts of Stinging Nettle, Horse Chestnut, Thyme, Phenoyxethanol & Ethylhexylglycerin (Paraben Free Preservative), Mango Fragrance*

Haitian Hair Growth Kidz Mist- Hydrating Hair Mist provide hydration for hair that may be dry, brittle and breaking. Hair can be damaged due to styling, over combing, setting, brushing, braids that may be pulled to tight, locs that are poorly kept, and hair that is chemically treated. Misting hair with a hydrating hair mist will help soften hair and make it less fragile, therefore the user may experience less breakage and damage.  The Black Castor Oil Leave in Hair Mist is a rich Misting leave in hydrating spray that deeply moisturizes dry hair to help alleviate dryness and breakage. Is a perfect comb out spray. Uses: Natural Hair PermedHair Dry Hair Locs Braids & Ingredients: Aloe Vera Juice, Infusion of Rosemary, Behentrimonium Methosulfate, Cetearyl Alcohol (a Fatty Acid), Sunflower Oil, Black Castor Seed Oil, Sweet Almond Oil, Phenoyxethanol & Ethylhexylglycerin, Mango Fragrance.